4

Translate

Pages

dimanche 20 août 2017

TS4 Sim: Sara
















Sim et mods dans package 



Pour retrouver d'autres Sims 
clic sur image 




2 commentaires:

  1. De toute beauté cette petite Sara, et très attachante en toutes ses expressions, les horizons ensoleillés lui vont à ravir et la magnifie encore davantage en ses belles tenues choisies, très très belle création Nicole, merci pour ce sublime partage :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nanou
    Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas répondu à ton commentaire
    Merci pour ma petite Sara et pour ton message qui me fait plaisir ...J'ai voulu pour la présenter un univers d'images coloré qui lui aille bien et qui apporte un peu de gaieté à toutes les Amies et Amis qui passent par ici .
    Je t'embrasse
    Nicole

    RépondreSupprimer

Si vous avez aimé la balade , un petit message me fera plaisir ...